Forum PERB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PLAINTE COLLECTIVE DE FRANCK BLANCHARD
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 10:02 par Louve

» La Loi Taquet du 7 Février 2022
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:51 par Admin

» Un enfant ne peut quitter son foyer sans l'autorisation parentale
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:49 par Admin

» Prendre en compte la parole de l’enfant
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:48 par Admin

» Les lois sur la protection de l’enfance
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:47 par Admin

» Texte de loi relatif au PPE
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:45 par Admin

» Texte de loi relatif au PPR
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:44 par Admin

» Articles de loi l'obligation des ase dans le cadre d'un placement
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:43 par Admin

» Articles de loi en ce qui concerne TISG
Demande de changement de référente Ase I_icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:42 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Louve
Demande de changement de référente Ase I_vote_lcapDemande de changement de référente Ase I_voting_barDemande de changement de référente Ase I_vote_rcap 

Petites Annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Demande de changement de référente Ase

    Aller en bas

    12092024

    Message 

    Demande de changement de référente Ase Empty Demande de changement de référente Ase




    [Votre nom]
    [Votre adresse]
    [Code postal, Ville]
    [Email]
    [Téléphone]
    [Nom de l'établissement ou du service]
    À l'attention de [Nom du responsable]
    [Adresse de l'établissement]
    [Code postal, Ville]

    Le [date]

    Lettre en Recommandée A/R

    Objet : Demande de changement de référente ASE


    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de ma demande de changement de référente au sein de votre service d’Aide Sociale à l’Enfance (ASE).

    Depuis quelque temps, je rencontre des difficultés dans ma relation avec ma référente actuelle, [Nom de la référente actuelle], et cela impacte le suivi de mon dossier. Malgré nos tentatives de communication, je constate que nos échanges ne permettent pas de répondre pleinement à mes besoins, ce qui crée une situation inconfortable tant pour moi que pour ma famille.

    Je suis convaincu(e) qu’un changement de référente pourrait améliorer la qualité de l’accompagnement et faciliter la mise en œuvre des démarches nécessaires à la bonne gestion de ma situation. Par conséquent, je sollicite votre bienveillance pour examiner ma demande et envisager la désignation d’une nouvelle personne pour assurer le suivi de mon dossier.

    Je reste à votre disposition pour un entretien afin de discuter plus en détail des raisons qui motivent cette requête et pour trouver ensemble la solution la plus appropriée.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.

                         
    [Votre signature]
    [Votre nom]
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 81
    Date d'inscription : 08/09/2024

    https://assoperb.wordpress.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Partager cet article sur : reddit
    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum